750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
6 mai 2010

Voilà mon dîner est passé...

Comme je vous l'avais promis, voici les photos de mon diner sur le thème de la fête:

SAM_2805SAM_2899SAM_2900SAM_2808

~ Apéritif (fêtes de fin d'année) ~

SAM_2867

Pina Colada   

        IMGP0202

Verrine St-Jacques sur lit de poireaux et sa tuile au parmesan

Verrine Poires caramélisées, foie gras

Verrine St Moret au Curry, Crevettes et mangue

IMGP0217

SAM_2885

~ Entrée (fête forraine)~

Gaufres de pommes de terre, chantilly aux herbes et saumon

Tomate cerise caramélisée et graines de sésame

SAM_2886

~ Plat (fêtes Polonaises)~

Kluski na paje

Rolades

Choux rouge

IMGP0234

~ Dessert (farandole de desserts)~

Tartelette au citron meringuée

Verrine fraise chantilly

Gâteau 3 chocolats

Et pour finir, mon animation: Attraper le pompom dans le jardin! :)SAM_2852

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Manue tu es une championne:D
M
Merci ma poule :) C'est gentil de penser à moi ;) Gros bisous
E
c'est vrai qu'on rigole bien et on mange bien.<br /> bonne anniv ma poule
K
c'est vachement bien !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 994
Les délices d'Emma
Archives
Publicité