750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
25 décembre 2012

Joyeux Noel!!!

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un joyeux noël!

Voici quelques photos de ma table et des recettes que j'ai faites pour Noël. Je poste les recettes dès demain :)

table noel 2012

table noel 2012 2 Entrée:

Fondue de poireaux au parmesan, St Jacques et tuile au parmesan:

fondur poireaux parmesan st jacquesBûches:

Bûches au 3 chocolats sur génoise chocolat et craquant praliné:

3 choco 2412123 chocolats noel 2012

Bûche Noisettes, noix de coco et framboises:

buche coco framboises noisettes

buches noel 2012Bonne soirée et à bientôt! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 516 994
Les délices d'Emma
Archives
Publicité