750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
30 décembre 2012

Anniversaires...

Bonjour à tous,

En septembre, mon amie Eva fêtait ses 30 ans et les 1 ans de son fils Thomas.

Je ne vous avais pas encore publié les photos des gâteaux que j'ai réalisés pour cette occasion: 2 Trianons (Dacquoise noisettes, croustillant praliné et crème chocolat) et 2 bavarois framboises & noix de coco (Les recettes sont déjà présentes sur mon blog):

1 an thomas

thomas 1 an

Aujourd'hui je prépare les desserts pour le réveillon de demain: un bavarois pistaches, framboises et chocolat blanc et un autre chocolat & noix de coco :) Je publie les recettes dès mercredi :)

Bon réveillon et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 278
Les délices d'Emma
Archives
Publicité