750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
20 octobre 2013

Moelleux au coeur de Nutella type "Mandise" :)

Bonjour à tous!

Je vous propose aujourd'hui une recette de moelleux individuels au coeur fondant de Nutella qui ressemble beaucoup au goût de la fameuse "Mandise" du M*c D* :D

Le gâteau est très léger, pas écoeurant du tout, la prochaine fois pour accentuer la ressemblance j'ajouterai des pépites de chocolat!!!

Mandise2

Ingrédients pour 6 gros moelleux (dans moules à Muffins) et 12 petits (dans moules à mini Muffins):

  • 250g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 2 oeufs
  • 100g de sucre
  • 10 cl de lait
  • 110g de beurre fondu
  • 1 yaourt entier nature
  • Nutella

Mandise

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, le yaourt, le lait et bien mélanger.

Ajouter la farine, la levure et le sel. Si vous le souhaitez, à ce stade vous pouvez ajouter des pépites de chocolat :D

Remplir les moules au 1/3, déposer au centre une bonne cuillère de Nutella puis recouvrir avec le reste de pate.

Enfourner pour 20 minutes, laisser refroidir et régalez vous! :)

Mandise3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je vais confectionner ces moelleux au coeur nutella cet après midi pour mes lilous à la sortie de l'ecole, j'en connais deux qui vont se regaler<br /> <br /> Bonne journée
D
Bonjour,<br /> <br /> Je t’ai nominée au Liebster Award sur mon blog : http://www.delarecettealassiette.fr<br /> <br /> J’espère que tu prendras le temps d’y participer.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> De la recette à l'assiette...
N
héhé je suis sure de faire un heureux avec cette recette ! c'est tout noté !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 281
Les délices d'Emma
Archives
Publicité