750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
15 octobre 2013

Réalisations d'Hakima :)

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer cette nouvelle rubrique "Vos réalisations" où je mettrai les photos des recettes de mon blog que vous avez testées et vos avis :)!

Voici pour commencer les gâteaux d'Hakima qui a réalisé le 3 chocolats (Recette ici):

3 choco Hakima

 

Et la charlotte poires/chocolat (Recette ici)

Charlotte Hakima
Bravo à elle, ses gâteaux sont vraiment très réussis!

N'hésitez pas à m'envoyer les photos et vos impressions sur les recettes que vous avez testées ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle !
M
Merci! Ca me fait super plaisir de lire ton commentaire :) Je suis contente que mon blog te plaise:) Si tu testes des recettes, surtout envoie moi les photos :D<br /> <br /> Je découvre également ton blog, il y a des recettes bien sympa aussi ;) j'irai le voir régulièrement!<br /> <br /> A bientôt!
R
coucou j'adore toutes les recettes qui sont sur ton blog, celle la en particulier , je le visite régulièrement toutes tes recettes sont faciles comme je les aiment a bientôt de te lire biz a+
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 305
Les délices d'Emma
Archives
Publicité