750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
12 mars 2013

Muffins banane au coeur de NUTELLA....!!!!!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés de ma newsletter, ça fait plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre :) D'ailleurs si vous réalisez certaines de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je vous mettrai à l'honneur sur mon blog :)

Eh oui je vous propose encore une recette à base de Nutella, mais c'est tellement bon, pourquoi s'en passer?? En plus l'association banane/Nutella est franchement excellente !!! :) :) :)

banane nutellaPour 4 Muffins:

1 banane bien mûre

40g de beurre

35g de sucre

1 oeuf

75g de farine

1/2 sachet de levure

4 cuillères à café de Nutella

Préparation:

Préchauffer le four à 210°.

Mélanger le beurre ramoli et le sucre. Ajouter la banane écrasée, l'oeuf battu, la farine et la levure. Bien mélanger.

Verser la préparation dans la moitié de vos moules. Mettre une cuillère de Nutella dans chaque moule et recouvrir avec le restant de pate.

Enfourner pour environ 20 minutes

 

 

banane nutella2

C'est prêt! Bon appétit!

banane, nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous avons testé avec des amis ce soir, un REGAL !!!!!<br /> <br /> MERCI :-)
L
Ils ont tout pour me plaire ces muffins !
A
Ils sont terribles ces muffins, avec ce coeur si gourmand, j'adore !!<br /> Bises
E
T'as totalement raison, la vie serait trop triste sans nutella !
L
Pourquoi tu mets pas le lien de tes recettes sur Facebook? Bisous à ce soir
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 313
Les délices d'Emma
Archives
Publicité