750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
8 juin 2011

Cupcakes banane/Nutella

Bonjour à tous,

Voici la recette de ma maman pour ces délicieux cupcakes à la banane et Nutella :)

cupcakes3

Ingrédients:

  • 200 g de farine, ½ sachet de levure
  • 150 g de sucre roux
  • 100 g de beurre
  • 2 œufs
  • 3 bananes
  • ½ cuillère à café de sucre vanillé
  • sel
  • Nutella
  • Déco

Cupcakes

Préparation:

Préchauffez le four à 200°C.

Ecraser les bananes à la fourchette et réserver.

Mélanger le beurre ramolli et le sucre puis ajouter les œufs battus.

Ajoutez la farine, la levure puis mélangez à nouveau. Ajouter les bananes écrasées, une pincée de sel, le sucre vanillé et mélangez. 

Prenez vos moules à Cupcakes, versez un peu de pâte jusqu'à la moitié du moule , déposez une cuillère de Nutella et terminez par une couche de pâte.
Enfourner pour 40 minutes.

Laissez refroidir et décorez à votre goût!

Ils sont délicieux!!! Bon appétit!

cupcakes2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
une ptite kestion : comment faire le nappage au dessus parceque moi c ki mattire le plus!!
N
Ca donne envie !!! j'en salive d'avance lol
Y
Moi dès qu'il y a du nutella je suis preneuse, alors si en plus tu rajoutes de la banane, je craque! ^^
R
Ils sont vraiment magnifique miam miam !! Très bonne semaine a toi , gros bisous !!
C
hmmm, trop trop gourmand !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 340
Les délices d'Emma
Archives
Publicité