750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
19 novembre 2011

Bavarois Framboises/chocolat blanc

Bonjour à tous,

Voici les gâteaux que j'ai réalisés le week end dernier pour les 30 ans d'Audrey: 2 gâteaux de 15 parts chacun aux framboises et chocolat blanc. La recette est déjà présente sur mon blog, vous la trouverez ici:

framboises choco blanc 30 ans audrey

framboises choco blanc 30 ans audrey2

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou à rejoindre ma page facebook pour suivre les actualités de mon blog :)

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ta reponse
L
Bonjour! <br /> <br /> Cela ne m'est jamais arrivé... Il faut que les chantilly soient bien fermes et que les préparations (chocolat blanc et framboises) soient complètement refroidies avant de les incorporer à la chantilly. <br /> <br /> Combien de temps l'as tu laissé au frais avant de servir? Il faut le laisser 1 nuit au frigo ou au congélateur avant le démoulage!<br /> <br /> Tiens moi au courant pour la prochaine fois :)
F
Bonjour<br /> <br /> J'ai essaye le gateau, il a fait sensation pour la photo, mais des que j'ai enleve le rond autour, il s'est completement affaisse? Surtout la mousse chocolat blanc? <br /> <br /> Merci de tes conseils pour la prochaine fois
A
Olala ça doit être divin !
M
tu en fais de bonnes choses!<br /> c'est très joli et les framboises avec le chocolat blanc ça marche toujours!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 313
Les délices d'Emma
Archives
Publicité