750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Emma
1 janvier 2013

Bonne année !!!

Bonjour à tous!

Je vous souhaite une excellente année 2013 remplie de bonheur :)

Je vous laisse quelques photos des gâteaux que j'ai réalisés pour le réveillon: Un gâteau choco & Coco composé d'une dacquoise à la noix de coco, d'une mousse chocolat et d'une mousse à la noix de coco et un bavarois framboises, chocolat blanc et pistache. Composé celui ci d'une dacquoise à la pistache, d'une mousse à la framboise, d'une mousse au chocolat blanc et d'un miroir de framboises. Léger en fin de repas, tout le monde a apprécié :)

chocococo2

 chocococo4

 

 

 

 

 framboises pistaches choco6

 

 

 

 

 

 

framboises pistaches choco3

 

 

 

 

 

Je publie vite toutes les dernières recettes :)

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 517 305
Les délices d'Emma
Archives
Publicité